jeudi 4 février 2010

Mademoiselle Age Tendre

Ma copine Nadine (que j'adore grave) est une fana de tout ce qui est vintage; elle à d'ailleurs chez elle une quantité astronomique de magazine de toutes âges et des objets aussi disparates qu'incongrus datant d'époques diverses zé variées entre 1950 et 1990 (à 5 jours près).

Pour le moment, comme toutes les passionnées, elle s'enfièvre pour une page qu'elle à créé sur Facebook pour les fans de "Mademoiselle Age Tendre".  Je ne connais pas trop ce magazine vu qu'il me semble appartenir à un temps que les moins de... blabla  mais je tiens à partager cela avec vous car il y a peut-être parmi vos proches des dinosaures quidam que cela pourrait captiver.  Son but ultime étant d'avoir des nouvelles des anciennes élues "Mademoiselle Age Tendre".

Je lui souhaite bonne chance dans sa quête et espère que si elle rencontre de la vedette intéressante, elle m'invitera aux divers brunchs organisés à Hollywood.

5 commentaires:

  1. je respecte mais sa date du temps des dinos on s en tape des vieu mag sa raconte u truc que l on c depuis matusalem

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas, dans les vieux magazines des dinosaures,il n'y avait pas autant de fautes d'orthographe que dans une seule de vos petites phrases. De plus, les dinosaures sont polis, ils ne restent pas anonymes, eux. Les temps changent (et pas en mieux, on dirait).

    RépondreSupprimer
  3. Une lettre anonyme n'est acceptable que quand son auteur n'est effectivement personne.

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande si on lui pose la question : Que connais tu sur les dinosaures ? ou encore : Qui était Mathusalem ... et bien d'autres questions, il ou elle ne saura pas répondre et c'est pour cette raison qu'il ou elle est anonyme, ce qui veut dire : sans particularités, sans originalités.....

    Bravo pour le retour aux anciennes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien chère Maman de Marjo, vous pouvez vous inscrire sur la page des fans de Melle Age Tendre. Plus on est de folles, plus on rit.

    RépondreSupprimer

Locations of visitors to this page