jeudi 25 novembre 2010

Le diable s’habille… c’est déjà pas mal !!!

images (4) Cette nuit, j’ai rêver que j’étais l’assistante de Ioudgine et qu’elle m’en faisait baver, jusque la rien d’étonnant vu que assistante c’est pas un métier facile et travailler, vivre, aimer Ioudgine doit apporter son lot d’objet cruciforme a porter.

Donc alors je l’assistais dans ses délires divers zé variés pendant qu’elle me faisait visiter son splendide duplex d’au moins 3000 m² avec vue sur rien parce qu’il y avait pas de fenêtre.   Donc madame recevait du bon monde et moi j’étais charger de sustenter tout ces braves gens.  Donc j’étais paisiblement en train de donner son ptisuisse a Brad Pitt – oui, je sais, cette image peut vous choquer, voire faire rêver – lorsque Ben Affleck est venu se jeter dans mes bras car il était fort malheureux que Keira Knightley l’ai quitté.  Et vazy que je câline et que j’éponge les larmes de ce pauvre Benji (oubliant le Brad et son ptisuisse) et que je compatis et que je donne du conseil de meuf pour sauvetage de couple, ça dure des heures ou il me trempe l’épaule droite a coup de morves et de glandes lacrymales. 
polls_sad_face_0815_999013_answer_5_xlarge
Au bout d’un temps qui ressemblait vaguement a trois bonnes plombes, il lève la tête et me dit avec un sourire narquois : “j’ai jamais été dans les bras d’une fille aussi moche” et se lève en rigolant.   Alors évidemment, je me fâche et je lui hurle dessus qu’après tout ce que j’ai fait pour lui (tiens, ça me rappelle quelque chose) et que je suis la pour l’aider et non me faire insulter.  La il me demande pardon (OUAIS ! vidéo onirique sur demande) et me prie de le sauver de cette horrible chose qu’est la perte d’un être aimer ce que je m’empresse de faire vu que je suis pas du tout rancunière et même peut être un peu trop bonne sur les bord !  Nous nous retrouvons a la remise des Oscars et je lui explique tout bien comment reconquérir sa belle, il y arrive et c’est merveilleux. 

Je retourne donc a mon cher et merveilleux travail d’assistante de Miranda euh Ioudgine, pardon… ou elle me fait encore visiter son duplex, faut dire qu’il est fort grand, on se retrouve sur la terrasse et elle me dit que si je me retrouve enceinte le mieux serait que j’appelle l’enfant comme elle pour être sur qu’il ai une vie trépidante et pleine de sensation forte.  Elle ménerffff

Laurence Fishburne arrive, me prend dans ses bras et me dit que ça va aller.  Je me reveille… ouf

message-subliminalSi ça c’est pas du  message subliminal !!!

1 commentaire:

  1. Ben Affleck... quel con alors ce mec, meme onorique il n'a pas su apprécié le plaisir que c'est d'etre consolé dans tes bras, pauvre type va !

    RépondreSupprimer

Locations of visitors to this page