mardi 1 août 2017

Oh joie...

Les soldes sont terminées.  Je sais, c'est affreux, c'était trop court.

Bon, j'ai tout de même réussi à remonter le P.I.B. du Cameroun surtout niveau maquillage.
Nyx et Kiko en tête des ventes.

Et donc aujourd'hui nous sommes le 1 août, il faut donc arrêter d'acheter à tout va tout ce qui me passe sous le nez.  C'est pas super easy, j'y suis presque arrivée.  Sauf qu'il me fallait un nouveau casque d'écoute JVC Sport car vous le savez tous, je pratique en high level le sport intense.  Surtout le tricot.

Mais surtout il me fallait un nouveau sac a main car j'ai décrété que mon sac d'été est devenu trop moche; de surcroît, la bandoulière s'est complètement décousue, ce qui fashion fauxpatise grave sa race.  Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans mes divers lieux de débauches habituelles (les vides-dressing et autres brocantes) alors je me suis rabattue sur mon propre dressing:

MY OWN PERSONAL DRESSING !!!

Vous vous rendez compte ? Quelle déchéance... Mais ou va le monde ma pauvre Germaine... Je me plains, je me plains ! 

Et pendant que j'enrage contre cette société de consommation qui n'a même pas su me fournir mon aimé, un petit filou saute de l'armoire pour atterrir dans mes bras.  Qu'il est beau et doux, avec son cuir tanné.  Ses bandoulières sont si parfaites, ses anneaux argentés sont si harmonieux...


Il est parfait ! 
Et comme je ne m'en rappelais pas, il est apparu neuf !!
J'ai ressenti autant de joie en le prenant dans mes bras qu'en dégainant ma carte bancaire !

Car comme le dit Alain Souchon
Le bonheur c'est d'avoir de l'avoir plein ses armoires...  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page