mercredi 8 avril 2009



Eh bien moi, pour me changer les idées, je suis allée quelques jours à Paris. Bien m'en a pris, il a fait superbe et le week-end a été trop court évidemment. Beaucoup marché et vu plein de belles choses, dont notamment :

- l'exposition consacrée à Sonia Rykiel aux Musée des Arts décoratifs . Toujours aux Arts Décoratifs, l'expo "Quand je serai grand, je serai...." très amusante, avec plein de jouets anciens qui donnent un bon coup de nostalgie vu qu'on en a forcément eu au moins un d'entre eux. Si pas plus quand on avait de la chance...

Autre belle découverte : le musée Albert Kahn, magnifique musée, magnifiques photos, bref tout bien pour ceux et celles qui aiment ça.

Je me suis promise de retourner plus souvent à Paris, c'est finalement une ville que je ne connais pas bien du tout mais avec le Thalys on y est en deux temps trois mouvements. Même pour une journée ça vaut la peine.

Avec tout ça, je n'ai même pas eu le temps d'aller dans les boutiques parisiennes de tricot ! Ce sera pour la prochaine fois et une bonne excuse pour y retourner.

2 commentaires:

  1. J'ai entendu parler des expos consacrées à Sonia Ryckiel + " quand je serai grand, je serai..." ( regarder Télé Matin, ça sert quelquefois !). Je m'étais fait la même réflexion, côté nostalgie..
    C'est v rai que, finalement, Paris n'est qu'à un saut de puce de la Belgique . Le petit hic , c'est le logement...
    Il faudra vraiment que tu y retournes : pour les boutiques de tricot, d'épices, de thés, les belles librairies etc...Pfff! pas assez d'une vie pour voir Paris !
    Je suis ravie que le beau temps t'ait accompagnée !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis la prochaine fois tu t'arranges pour venir un mardi ou un jeudi (les jours où j'y suis !) et tu viens prendre un ti café et me faire rire... j'adore te lire, pas de laines chez moi mais ça parle tricot et crochet avec ma coloc => www.printup.fr

    RépondreSupprimer

Locations of visitors to this page