jeudi 3 septembre 2009

L'Etat nous arnaque !

Ce matin, j'ai eu la désagréable sensation de me faire arnaquer par l'état, je vous explique. Vu que j'avais 5 minutes à perdre avant de prendre le train, j'en ai profiter pour passer à la librairie acheter un ticket de loterie; comme cela faisait plusieurs jours que le chiffre 75 me trottait dans la tête, je me suis dit autant prendre un "win for life 75".

J'ai gagner 2 euros sur un billet qui m'a couter 4 euros, mais ce n'est pas ça le pire. En lisant les règles du concours, il est clairement stipulé que si on est l'heureux détenteur d'un billet gagnant "win for life" cela ne fait pas de nous un gagnant, du tout. En fait, une fois ce ticket gratter,vous devrez attendre le tirage au sort d'un concours qui aura lieu en novembre si je me souviens bien. Il n'y aura donc qu'un seul gagnant, les autres empocheront la somme de 2500 euros.

Je trouve cela vraiment répugnant, déjà les jeux de hasard et loterie sont fait pour nous faire perdre, je le sais pertinement, même quant j'achète un ticket; mais la c'est vraiment nous prendre pour des cons. L'état à juste besoin d'argent elle met en marche cette campagne d'arnaque, honte à nos dirigeants qui laissent faire cela !!!

1 commentaire:

  1. Bon a savoir, toutes les semaines j'en achete un, histoire de ... on ne sait jamais ! Désormais je les laisserai a la librairie, merci Bubblemarjotte !

    RépondreSupprimer

Locations of visitors to this page