vendredi 28 janvier 2011

La photo remet la pensée en sensation.


I am watching you En cette fin d’année 2010, j’ai fais diverses découvertes étranges, voir parfois insolites qui m’ont parfois permis de comprendre la cohérence de la race humaine lorsqu’elle est en proie a d’autres occupations que l’oscultage auto-nombrilistique,  comme entre autres :
  • la précarité de l’emploi en situation réelle;
  • les difficultés de déplacement a l’époque glaciaire;
  • de l’importance de l’amour dans l’achat des cadeaux de noël.
Et c’est surtout le dernier point qui nous intéresse car j’ai la chance d’avoir à mes côtés un homme merveilleux, doux, affectueux, charmant, beau, intelligent, etc. et qui sais ce dont femme a besoin !
Oui, mesdames et messieurs, ce prince, que dis-je, ce roi m’a offert… tadammm :
L’iPhone 4 16Gb Black
Remarquez, depuis le temps que je le tannais à ce sujet, il eu du être sourd muet et aveugle pour ne pas savoir que le précieux était dans la liste des au-cas-ou-tu-ne-saurais-pas-quoi-acheter-a-noël. Et franchement, vu le prix du bestiau je n’y croyais pas trop; comme quoi, faut toujours croire au père noël !

Le doudou de MavyanAlors, l’iPhone c’est merveilleux parce que c’est merveilleux mais aussi parce qu’il y a tellement de possibilités avec cette technologie que je n’aurai jamais assez d’encre pour tout vous compter.  Et ma dernière trouvaille (enfin, celle de ma copine Mavyan) c’est l’Hipstamatic, une petite app qui permet de faire de magnifiques photos avec l’aspect surané et tellement sympathique du polaroid.   J’ai toujours aimé faire des photos, et souvent je devais les retoucher pour qu’elles aient l’effet désiré, mais avec l’Hipstamatic il n’y a plus besoin car à chaque fois l’a photo est parfaite !! 

Que la lumière soit
Depuis que je l’ai installé (3 jours) j’ai fait 300 photos,  c’est un véritable délirium tremens de jubilation polychromique alors j’ai décider de les partager au monde entier (enfin surtout la partie du monde qui passe sur mon blog… Bonjour Maman !!).  

Black AngelChaque photos reflètent une sensation ou un sentiment qui m’est apparu  devant un objet – souvent inanimé – et j’espère qu’il se reflétera sur votre écran.    
Maintenant, sur ce blog, n’apparaitront plus que des photos prisent par moi-même, ainsi que ma logorrhée toute relative…
Euh, les gars, je vais pas vous parler du copyright, on est entre adulte hein !

2 commentaires:

  1. Très très chouettes tes photos !! Il te faudra bientôt l'iPhone 32 gigas si ça continue.....:)))))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis passionnant, car je pense que a part le tricot (dont tu fais ca tres bien) faire des photos est devenu également ta passion . Mais que dis je, des passions.. tu en a bien d'autres dont celle ci, c'est à dire retranscrire tes pensées et nous faire partager ta joie en les lisant ! Bravo ma chérie continue !!!

    RépondreSupprimer

Locations of visitors to this page