lundi 22 mars 2010

Romantic Faery Dress

faery2 Voici la petite robe pullesque que j’ai commencer le premier mars et que j’ai fini aujourd’hui.  Je l’ai tricotée avec le fil cachemire que j’avais acheter sur Ebay il y a peu (voir ce post), en triple fils comme demandé sur le modèle de chez Phildar, automne-hiver n°021.

  ScreenShot005_medium
Bon alors evidemment c’est beaucoup plus seyant sur la donzelle scorbutique que sur moi mais cela reste tout de même un chouilla romantique, surtout du point de vu Julesque qui a eu l’occasion de voir le chandail sans rien en dessous et qui a trouvé ça fort a son gout (photos sur demande, j’ai besoin d’argent !)

faeryUn petit problème est survenu quant à la longueur des manches, soit j’ai des bras de nains hypertrophiés soit elle (la scorbutgirl) a des bras d’au moins 3m20, j’ai du mettre un élastique dans la manche pour que cela fasse un effet bouffant qui finalement donne bien.   Suis contente !

Mots clés Technorati : ,,,,,

1 commentaire:

  1. Pfff, y a du laissé allez! Tu ne nous raconte plus rien!!!!!!

    RépondreSupprimer

Locations of visitors to this page