jeudi 23 juin 2016

Quant n'avons-nous rien vu venir ?

Cela fait un an que je suis seule, j'ai eu une ou deux amourettes mais rien de sérieux.  Je me suis inscrite sur différents sites de rencontre mais j'ai de plus en plus de mal avec ce genre de non-sérieux.  Je ne remet pas en questions les sites qui finalement ne sont que des professionnels qui se font de l'argent sur le malheur des gens seuls.  

Par contre, au niveau des hommes, des humains, des mâles, ça commence un peu à me sortir du fondement.  
Depuis quant la courtoisie n'existe plus ? On ne drague plus ? On essaie plus de séduire ? 

Maintenant, un homme qui te parle sur un site de rencontre, il te sort sa liste de desiderata sexuel, c'est tout. Il te demande si tu as des tabous (j'ai un yorkshire) après t'avoir demandé ton prénom.  C'est indigne d'un humain normalement constitué.  On est pas des robots sexuels, on est des humains, comme eux.  Il me viendrait jamais à l'idée de faire une liste sexuelle et de la soumettre à chaque mec que je rencontrerais la première fois (sauf peut être mon facteur parce qu'il est quant même fort joli).  


C'est tellement dégradant d'entendre ou de lire un homme qui te demande si tu suce juste après t'avoir demandé si tu avais des enfants... je ne les comprends pas, je ne les comprends plus.  J'ai parfois l'impression d'être une pute bénévole sur le site de l'Emmaüs de la bite.


Parce que franchement, quant je vois ce genre de site ou le gars il demande dans les 15 minutes si on a des tabous, si on suce, levrette, sodomie et autres joyeusetés et qu'on connait ce qu'on connait et que l'on sait ce que l'on sait.  C'est à dire qu'un couple au bout d'un an, ca baise une fois par semaine quant tout va bien, une petite baise pépère pour dire de pas rouiller. 

Alors quant t'es avec ton compagnon depuis trois ans, que vous êtes devant la tv a regarder le foot (oui tu es une bonne compagne, tu le laisses jouer a la baballe) pendant que vous digéré la lasagne que belle-maman t'as apporté dans l'après-midi et qu'il est en chaussette entrain de se gratter les nouilles.  Remémore toi ce séduisant jeune homme qui te demandait si tu avais des tabous, qui te proposait de te faire grimper aux rideaux (qu'il n'a toujours pas attaché d'ailleurs), de te faire voir le 7eme ciel et autre joyeusetés orgasmiques, et bien c'est le même qui est en train de se curer le nez une canette de bière dans la main. 

Oui les gars, vous voulez baiser comme Rocco pendant quelques instants puis vous redevenez des beaufs de compets.  J'aimerais juste un entre les deux, ça me suffirait.  


Alors, les gars, sérieusement, les questions genre "t'as des tabous", ça veut dire on baise quant ? et j'ai pas mon calendrier sur moi.

Bien à vous.

Simon Baker, si tu me lit...

2 commentaires:

  1. Trop bon et criant de vérités. Dieu que je ne regrette pas les p'tits bals du temps passé ou pendant un slow langoureux, le beau jeune homme te faisait la causette gentiment en te serrant dans ses bras et te demandait s'il pourrait te revoir au prochain bal !

    RépondreSupprimer
  2. Les hommes bien existe encore, mais pas sur ce genre de site, bien que j'y ai trouve le mien, mais ça date déjà de 8 ans.

    Sur les sites gratuits hélas tu trouveras la misère du monde. Des mecs gratuit qui se pensent assez beaux sexy et indispensable à notre libido, qui cherches des nanas gratuites,et il y en a!!!! Mais notre �� vaut mieux qu'un kiki gratuit et qui se prend pour Rococo ! ��
    Prend les pour ce qu'ils sont des kiki gratuits, des gars faciles, des One shot.
    Tu prends, tu jetés et tu fuies, ce ne sont pas des gars stables.

    Mais ma poule le plus important aujourd'hui, c'est d'apprendre à ne pas te reposé pas sur un mec pour construire ta vie, les hommes ne sont plus assez fiables pour ça ou ils sont rare et pas sur le Net, celui qu'il te faut se cache dans ton entourage, mais vous ne l'avez peut-être pas encore compris !

    RépondreSupprimer

Locations of visitors to this page