 
NOUVEAU MEDICAMENT POUR LE TRAITEMENT  DES FEMMES. 
«HOMME»
INDICATION :
L'homme est  recommandé pour toutes les femmes en général. L'homme est efficace dans les cas  : de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur, d'insomnie,  de méchanceté etc. 
DOSAGE  ET POSOLOGIE : 
L'homme doit être  utilisé au moins trois fois par semaine. Si les symptômes ne disparaissent pas,  augmenter la dose ou tout simplement essayer un autre. L'homme est approprié  pour une utilisation extérieure ou intérieure, en fonction des besoins des femmes.
PRÉCAUTIONS  :
Conserver  hors de portée des amies, et même parfois des sœurs, cousines etc. Manipuler  avec soin, parce que l'homme explose sous la pression, en particulier en  combinaison avec l'alcool. Il est déconseillé d'utiliser immédiatement après les  repas. 
PRESENTATION :
Il  existe plusieurs types en fonction des besoins et goûts : Mini, Midi , Maxi,  Méga ou Super Plus-Plus.
 
Conduite de  surdosage :
L'utilisation excessive de l'homme peut produire des douleurs  dans les hanches, des douleurs abdominales, des entorses, contractures, des  blessures et des brûlures dans la région pelvienne.
.
EFFETS  SECONDAIRES:
L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la  grossesse et l'excès de jalousie. L'utilisation concomitante de produits de la  même espèce peut provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les  cas extrêmes, des crises de nerfs. 
 
DATE D’EXPIRATION  :
Le numéro de lot et la date de fabrication, sont dans la carte d'identité  et la carte de crédit. Prenez soin de vérifier !
COMPOSITION :
Eau,  tissus organiques, fer et vitamines du complexe B.
N.B. : ne contient pas de  SIMANCOL.
ATTENTION : 
Il y a quelques  marques de contrefaçon sur le marché avec un emballage d'excellente qualité,  mais dès que vous le déballez, le produit ne fait pas l’affaire, bien au  contraire ; l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire, qu'en plus de ne pas  être efficace dans le traitement des femmes, il aggrave les symptômes et empire  la situation. 
INSTRUCTIONS:  
1 - Lors de  l'ouverture du paquet, un visage neutre. Dans tous les cas, ne jamais  afficher un air déçu. Cela va négativement influer sur sa qualité et son  efficacité. Un air très heureux, ébloui ou, des fois, apeuré produit à chaque  fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.
2 - Conserver  dans un endroit frais (l'homme qui pue n’est pas bon) et surtout, ne  pas oublier qu’il est le sexe faible.
3 - Laisser hors  de la portée de la voisine toujours souriante au gros derrière. Elle peut  causer des dommages à votre produit.
4 - Pour  l’activer, des petits bisous sur le cou, quelques penchements devant lui en  lui présentant votre postérieur et 2 ou 3 coups de buste sur son visage et il  est branché. Pour se déconnecter, offrir une nuit de sexe. Il dort comme un loir  et sans même dire bonne nuit (le manque d'éducation est un défaut de  fabrication). 
5 - Réglez-le à  signer le chèque sans faire des perles ni poser trop de questions.  
6 - Charger les  batteries, trois fois par jour avec : petit-déjeuner, déjeuner (accompagné  d’un petit verre d’alcool) et dîner.
NB : Plus que cela peut provoquer  quelques effets indésirables (sommeil, épuisement, gaz plus que  puant).
7 - En cas de  défaut, certains ont tendance à travailler ; la tactique : au début, en  cachant la télécommande. Si le problème persiste, annuler le football du  week-end avec les amis et de la bière.
Mais si le problème est sérieux, il a  besoin d'un traitement de choc : la seule solution est la grève du sexe. Aux  grands maux, de grands moyens !
8 - Il peut faire  des choses bien (changement de pneu, ouvrir les boîtes de conserve en  général, changement des ampoules électriques et des fusibles, porter les sacs  des courses, mettre des clous au mur, changer les robinets, la douche,  etc.)
9. il doit être  encouragé.
ATTENTION:  
L'homme  n'a pas de garantie et tous les modèles et types sont sujets à des défauts  d'usine (par ex. : laisser des serviettes humides sur le lit, faire pipi sur le  couvercle de la toilette, le laisser en place, mentir, critiquer, se plaindre,  l'auto-exaltation, boire beaucoup, manger des oignons, oublier les dates  d'anniversaire, ronfler, etc.)
Il  n'existe pas de correctif. La solution est d'aller de modèle en modèle jusqu'à  ce qu'on trouve le modèle idéal pour soi. Des recherches récentes rapportent que  le dit modèle idéal n'a pas encore été inventé, mais il n’y a  pas  beaucoup  de grande études et recherches scientifiques qui sont faites pour produire un  prototype révolutionnaire.