mardi 24 mars 2009

Fugue de chien en raie mineure


Jeudi 14 h
Hugo (le chien) est resté dehors toute la journée à humer l'air avec plaisir

Vendredi 15h
Je mets mon (fils ma bataille) chien dehors pour son pti pipi. Dix minutes après, j'ouvre la porte et je vois qu'il a su ouvrir la barrière et s'échapper. Horreur, il s'est échappé !

Vendredi 15h30 jusqu'à 16h30
Recherche du dit filou dans tout le village d'en haut jusqu'en bas (mon village est montagneux) et vice et versa.

Vendredi 16h30
Crise de larmes, mon toutou, ma vie, mon fils, ma bataille... Avec Choupinet qui essaie de me remonter le moral tant qu'il peut...

Vendredi 17h jusqu'à 18h
Passage dans nos boutiques préférées pour essayer de retrouver l'animal, parlons de dognapping et même de rançon.

Vendredi 18h30
LE CABOT RENTRE COMME SI DE RIEN N'ETAIT !
Les poils emmellés et suintant le stupre et la luxure...

Morale : Mon chien est un Don Juan !

Tout ça pour vous dire que je lui ai tricoté un joli manteau pour les longs mois d'hiver en laine Chunky de chez Zeeman, c'est un modèle super facile de chez Drops. Il était en jacquard mais j'ai fait tout uni; vraiment très beau, très stylé et moelleusement doux. En plus d'être un pervers, mon chien est heureux.


1 commentaire:

  1. super le manteau, en voilà un autre qui est gâté! le mien me squate le canapé, mais je craque, du coup, c'est le chef du salon!et nous on s'adapte
    longue vie au petit fugueur!

    RépondreSupprimer

Locations of visitors to this page